Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

Paris enfin ..

Depuis le temps que j'avais ce patron . Grâce au défi je m'y suis mise et voilà :

Mon mannequin n'était pas très coopérative pour la photo, mais c'est la robe qui est le sujet .....

IMG_8915

Je l'ai faite toute simple pour pouvoir mettre des accessoires plus colorés.

La taille est un 4,6 ans pour une miss de 4 ans et demi.

Le velours rose frambroise vient de Sacrés Coupons.

Le passepoil est fait en liberty ainsi qu' un côté des poches .

Elle est un peu grande , mais pour les emmanchures, c'est juste bien.

J'ai trop envie de voir toutes les réalisations !!!

Chez moi, c'est ici

 

mamy coud et papy crise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 522
Publicité