Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

Ouf ! Je l'ai fait !

Bonjour,

Voici ma réalisation de Paris ! c'est la toute première pour moi !

robe a 3

Paris réalisée en 2/4 ans pour ma petite fille qui a 2 ans.

Coton prune un peu épais et passepoil rose clair (Mondial tissus).

Le tissu était un peu trop épais à mon goût, mais il a été choisi par ma fille et finalement, je trouve que la robe tombe bien...

Ma foi, elle lui va très bien, elle est même un peu juste...

Comme dans la réalisation de la 2ème partie de la robe, je n'avais plus de MAC (comme disent les blogueuses), j'ai dû tout finir à la main ! J'ai donc consolidé les coutures avec le passepoil par une ligne de point de tige parce que j'aime bien broder.

robe a 2 dos

Les boutons pressions en forme de coeur ont été offerts par ma fille et posés par mon adorable gendre (l'une de ses spécialités ;o)) )

PS : les bleus sur les jambes étaient en option mais ma petite fille adore les cascades !

J'ai été très heureuse de participer à ce défi et je suis très contente de faire partie de ce joyeux Blog !

Une petite bise envoyée par l'intéressée...

robe a 1

A bientôt,

Du Caire à Baabdat...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hhhhiiiiiii !! j'adore cette robe et en vrai elle est encore plus belle ;o))<br /> <br /> bravo madame !
Répondre
R
Waouh, robe finie à la main?!<br /> <br /> Chapeau bas!!!<br /> <br /> Sinon, chez moi aussi, c'était l'option avec bleus sur les jambes!!! ;-)
Répondre
A
Oh minouchette ! non seulement elle a une robe ravissante - qui a du demander un travail énorme ! - mais avec un bisou en prime, que demande le peuple ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité