Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

la "Paris" de la p'tite Mèche

Comme beaucoup, j'ai répondu "présente" au pari "Paris"! 

Je suis en plein dans la garde-robe d'automne de Naïg, et en particulier dans les robes, aussi ce défi tombait à pic! je n'avais pas cousu de "C'est dimanche" depuis longtemps, c'était l'occasion...

J'ai modifié le patron pour rendre la robe facile à vivre pour ma puce de bientôt 4 ans. Le dos boutonné a été remplacé par des épaules pressionnées. Ainsi, elle peut la retirer toute seule. J'ai également retiré les fausses poches et réalisé deux plis plats à la place de chaque pli creux dans le bas de la robe.

C'est dimanche68

J'ai utilisé du velours milleraies bleu grisé, Tyflorian Boutik, et un coton imprimé de chez Lydie Confiture. J'aime cette matière!

C'est dimanche67

Si des photos de la robe portée vous tentent, c'est par ici ;)

signature

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien tes deux plis plats. à tenter!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité