Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

Pari Paris!

Pour ma première tentative de Paris, voici ma version : 

 

 

 

IMG_8111

 

 

IMG_8114

 

 

 

IMG_8116

 

 

Tissus : coton aubergine MT, biais et passepoil Liberty tatum , poches avec le superbe olive à étoiles argentées de France Duval Stalla. Pressions Kam colori bronze (qui s'assortissent très bien à l'olive de FDS). 

 

Modif : j'ai remplacé la parementure par un biais, mais je ne le conseille pas vraiment! En tout cas, je n'ai pas bien réussi à le faire, et du coup je trouve que ça alourdit et rigidifie l'encolure et en plus, mon tissu extérieur a l'air de gondoler....

 

 

Mes photos ne lui rendent vraiment pas hommage mais je l'aime cette Paris, merci les filles pour ce défi!

 

 

Chez moi, c'est :

Aiguilles & Bouldigous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité