Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

Ma première PARIS....

Première Paris pour moi... 

Ce défi aura été l'occasion de me lancer dans la réalisation de cette robe que j'adore mais qui était jusqu'à présent trop grande jusqu'à présent pour ma puce.

Pour cette première Paris, je suis restée fidèle au modèle, aucune interprétation ou originalité...

Réalisée en 2/4 ans pour une puce de 19 mois qui porte toujours du 18 mois du commerce... Je crois que les "épaisseurs" du corps de la robe (parmentures réalisées dans le même tissu épais...erreur de débutante...) ont enlevé une taille à cette robe. Finalement elle est parfaite pour la rentrée...

Réalisée en gabardine grise (Cousette) et baptiste France Duval Stalla fushia à étoiles argentée, passepoil fushia, pressions ArBrinic grises.

P1030566

Plus de photos chez moi...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 585
Publicité