Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

En rouge et Noir

Bonjour,

 

Je vous rejoins avec plaisir et j'ai réussi à honorer à temps ce premier pari !

Paris

 

 j'ai eu envie de la faire en version Hiver...Normal me direz vous, l'Automne arrive !

En taille 2/4 ans avec des petites marges en plus pour ma puce de 3 ans, mais du coup c'est un peu grand !

Je n'ai pas fait de plastron.

J'avais très très très très trèèèèèèèèèèèèèèès envie de rouge...

Elle est donc en velours rouge IKEA et passepoil noir fait maison...

Voici les photos !

DSC_7780

 

DSC_7798

 

Mon petit chez moi est par là !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité