Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

Paris prends le large

Quelle belle idée que ce Pari Paris! Toujours partante pour coudre du C'est Dimanche, d'autant que j'ai déjà testé ce patron lors de mes débuts en couture...

 

Pour cette deuxième version, j'avais donc envie d'y apporter ma p'tite touche perso, et c'est une ballade à la mer qui m'a inspirée...

 

Paris prend donc le large....

 

DSC05965

 

 

DSC05968 

 

DSC05974

 

 

pour en voir plus, c'est ici

 

BannierePSapes-1200x500

 

 Merci Mesdames

Et puis la neige elle est trop molle

Les Reloux

 

......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Belle interprétation !
Répondre
S
oooooooooooooooooh! j'adore ton interprêtation marine, bravo !!!!!
Répondre
M
Chouette version! Ça donne des idées! Bravo, très belle Paris!
Répondre
P
elle est superbe. je VEUX la même!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité