Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

Paris à Marseille

Paris restera toujours Paris, mais elle mérite bien d'être photographiée sous le soleil de Marseille! Rien de tel que la lumière du sud pour faire ressortir ses couleurs.

 

Côté pile...

P1010913

 

...Et côté face!

 

P1010912

Coton et passepoil: Modes&Travaux

Chez moi c'est par là! 

 

Edit pour Poulette sacrée: dans le dos j'ai juste mis une pression au lieu de deux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuuuuuuuuuuuh ! splendide , je suis fannnn ! <br /> <br /> ton tissu est trop joli aussi ;<br /> <br /> bravo bravo !!!
Répondre
E
Superbe! Ton tissu est très sympa!!
Répondre
A
Elle est parfaite, j'aime beaucoup ce tissu.
Répondre
P
très mimi. t'as fait quoi pour le dos?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité