Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

L'éléphant bleu

Une Paris "Elephant bleu" pour laver la voiture ma Plumette !

020912 robe Paris (22)

Tissus : tissu Kokka éléphant rouge Brin de Cousette, passepoil marine Fil 2000, popeline marine Sacrés Coupons; pressions Ar Brinic

Modèle : Robe Paris de C'est Dimanche, pas mal bidouillée niveau taille par ce que sinon c'est un modèle qui va bien aux petites filles potelées mais pas trop à une Plumette longiligne.... donc 2/4 ans en largeur, 4/6 ans en hauteur (c'est encore très court, mais j'aime bien !) et 6/8 ans pour les emmanchures (je voulais qu'elle puisse la porter avec un t shirt en dessous cet automne)

Pour la voir portée, c'est par ici !

loisirs_cr_atifs21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, le tissu est parfait… et le raccord au niveau du plastron, c'est du grand art !
Répondre
S
Super beau tissu, j'adore ta version !
Répondre
D
Terrible avec cet imprimé !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité