Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

Ma grande Paris

Merci les filles de l'organisation de ce défi bien motivant!

Voici ma Paris version adulte :

P1090575

P1090579

Le modèle est un patron Burda pochette avec quelques modifications (ajout du plastron et 2 plis creux au lieu d'un seul. mais j'ai conservé les passants de ceinture au lieu des rabats de poche de C'est Dimanche)

Pour voir davantage de photos, c'est ici

et pour me rendre visite, c'est dans la Rue des Mûres

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est d'enfer ta Paris, je veux la même !!!<br /> <br /> Elle est super bien ajustée, trop forte et c'est vrai que t'es sexy là-dedans ! ;-)
Répondre
L
Très jolie, et super sexy !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité