Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

Un dimanche à Paris avec France

Bonjour,

Nous y sommes. Il est temps de rendre sa copie pour le Pari Paris. C'est un peu stréssée par l'ampleur du défi, la quantité et surtout la qualité des participantes; des blogueuses toutes plus averties et inventives les unes que les autres que je me lance:

Ma version en 2/4 ans est réalisée dans le lainage gris à pois or de France Duval Stalla, doublure en popeline banane également de France Duval Stalla et passepoil doré de chez motif personnel. Un patron C'est dimanche parfait comme d'habitude donc suivi pas à pas sans aucune difficulté de réalisation: UN REGAL!

Montages

Voici donc la PARIS de Lin & Libellule Pour les photos portées, il faudra attendre que mon mannequin vedette soit "disponible"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais hésité à prendre ce tissu qui pour le moment est encore dans l'armoire, ouf car il vallait mieux pour moi, débutante, faire un crash test!<br /> <br /> Ta version est splendide!
Répondre
I
très très classe! elle est magnifique!
Répondre
D
J'adore cette version sobre et chic avec la petite touche de doré !!!
Répondre
A
C'est splendide ! Tu n'as pas de blog ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 628
Publicité