Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

Sunday in Paris

Pour commencer, rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar, ou plutot a Celine et Charlotte dans ce cas: merci les filles pour ce defi!! Quelle motivation vous nous avez donnee!

Voici donc ma copie de Paris, dans une petite cotonnade des plus discretes (avec au passage une grimace de ma poulette, grande experte en la matiere):

paris4

* Paris de C'est Dimanche, taille 2/4 ans pour poulette de 2.5 ans et 94cm (elle ne la remettra pas l'annee prochaine, snif!) *

* Popeline Michael Miller Andalucia Mod Bloom Tangerine (fabric.com) et passepoil rose fluo (JoAnn) *

J'adore ce modele! Je l'avais sur mes etageres depuis Noel et ce defi a ete l'occasion d'enfin la coudre (Note: envoyer ma liste de patrons non utilises aux organisatrices pour de futurs defis et me donner un bon coup de pied aux fesses).

Pour en voir plus, c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité