Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
20 septembre 2012

Deux Paris pour le pari !

Et, finalement, pour ce pari, je n'ai pas fait une mais deux Paris pour ma PrincesseAuPetitPois ! Il fallait bien ça... Une robe franchement estivale et une très classique pour l'automne qui sera parfaite avec un sous-pull et des collants !

Pari ParisTissu oursons de chez ma mercière achetés il y a trèèèèèèès longtemps, j'avais flashé dessus et je ne savais pas quoi en faire jusqu'à ce que je trouve un tissu de la même collection chez Motif Personnel et là, J'AI SU que ça serait une Paris !

***

Pari ParisTissu marine à pois du marché, pas bien cher et qui a décoloré par endroits au premier lavage mais qui, finalement, donne un côté vintage qui me plait beaucoup !


Parementures faites en biais à petites fleurs roses pour une finition parfaite, passepoil fuchsia

***

Un défi parfait ! Merci Céline et Charlotte ! Vivement le prochain...

Chez moi, c'est ICI

Bouclette boumBOUMBOUM copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa !<br /> <br /> J'aime bcp la 2ème !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité