Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
21 septembre 2012

Bonne dernière et en retard évidemment !

J'ai une excuse, si si ! Enfin, plein même ! Mais je vais vous les épargner, comme tout le monde, je ne vois pas le temps passer...Je rends ma copie en retard, donc.

J'ai utilisé un tissu acrylique acheté une bouchée de pain lors des soldes chez Myrtille à Orvault. J'ai posé un passepoil noir. Mais je voulais un rendu un peu "romantique", à la limite du gothique. J'ai décidé d'ajouter de la dentelle. Au début, je voulais la teindre en noir mais me suis ravisée, ça faisait aussi bien ainsi.

Quelques boutons vintage de ma collection perso et le tour est joué.

Un seul bémol sur ce modèle que je connais par coeur: les plis me gonflent sérieusement, une fois la robe portée ! Même en repassant bien, en faisant de superbes plis, cela finit toujours par s'ouvrir et mal se positionner. J'ai donc décidé de coudre les plis de manière un peu évasée. Et c'est beaucoup mieux.

maroc aout septembre 2012 353

maroc aout septembre 2012 355

maroc aout septembre 2012 357

maroc aout septembre 2012 343

Pour le prochain défi, j'essaierai d'être à l'heure !

Lumane Envolée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ;) Rolala, ça fait plaisir !
Répondre
L
elle est superbe cette version !! j'adore !!
Répondre
J
Elle est très jolie ! oui la dentelle ainsi ressort mieux si ça avait été du noir.<br /> <br /> Pour les plis ça doit dépendre du tissus car je n'ai pas remarqué ce problème.
Répondre
B
oh j adore !!
Répondre
L
J'adore tous les petits détails!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité