Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 octobre 2012

Robe Paris Pour Sarah

Merci d'abord de m'avoir acceptée sur ce blog ollectif "Les piqueuses de Jases"

Comme je l'ai dit lors de ma demande j'adore coudre et papoter aussi. Je ne passe pas une semaine sans coudre.

Et parfois on coud à plusieurs histoire de jaser un peu pendant que les enfants sont à l'école.

Je suis maman de 4 pitchounes de (12ans, 8ans , 4ans et 16mois).

Comme je viens juste de découvrir le blog je suis vraiment en retard pour le défi Pari Paris

Mais voilà tout de même la robe Paris que j'ai fait le week end dernier pour ma Sarah cette coquine avait bien vu lors

de mes visites de blog cette jolie robe.

alors j'ai commandé le patron et aussitot reçu aussitot faite.

Voici la robe Paris pour ma Sarah (8ans)

Robe Paris écosse violet pour Sarah

Robe Paris de C'est Dimanche

tissu  fin de série de chez buttinette

passe poil fait maison avec du biais lilas et cordelette

intérieur tissu lilasmoiré de chez buttinette

Pour voir d'autres photos avec Sarah qui la porte c'est sur mon blog

Marquise la vache

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très jolie !! C'est génial je trouve que les enfants soient demandeurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité