Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 décembre 2012

P'tite nouvelle et Défi C'est pour quiiiiii ?

Bonjour à tout(e)s !

J'adore les défis qui me boostent comme ceux-ci! J'ai débuté la couture voici presque un an et demi et en ai fait une passion!! J'aime les couleurs d'été et vives mais il est vrai que sous les tropiques où je vis ça va presque de soi!

Pour ce premier défi, une sacoche piquée à 'Sous la pluie" : tuto de la pochette de Juliette! légèrement modifiée en taille et rajout d'une petite poche devant. Cette sacoche sera offerte à un membre de ma famille mais ... je ne peux en dire plus !

sacoche 002

sacoche 016

sacoche 009

sacoche 019

MADE IN HEMISPHERE SUD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo!!!<br /> <br /> ps: ton lien ne fonctionne pas pour ton blog!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité