Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 décembre 2012

Un nouveau défi... c'est pour moiiii !

Je suis nouvelle venue pour ces défis et j'adore déjà! Merci pour ces petits moments de partage!

Pour ce défi "Accessoires", j'ai décidé de me gâter (eh oui! parfois il le faut!)

Mon sac fourre-tout a subi une saison entière à se faire traîner, remplir à déborder, maltraiter (un peu..) il a donc besoin de repos! Un nouveau sac, mélange d'hiver et déjà d'espoir du printemps, a vu le jour pour relever, lui aussi, de nouveaux défis!

photo 00c2Patron Une poule à petits pas, Liberty Félicie (T&N fabrics), lainage France Duval Stalla, passepoil et anses Au mètre à ruban

Le tuto est de la Poule, quelques peu modifié (proportions, différents tissus et types d'anses, rien de bien innovant!)

photo 00c4

Vous pouvez en découvrir plus (et je serai ravie de vous accueillir) ici! banniere_tell_me

Bravo à toutes les autres Piqueuses de Jases!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité