Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 décembre 2012

Deux Cépourkis - dont 1 pour le SWAAAAAAAAPPPP!!!!

Comme je l'ai indiqué dans le titre, j'ai réalisé 2 "Cépourkis". Le premier sera offert à Noël à une petite fille de l'orphelinat de Vilnius (Lituanie) et ce défi sera l'occasion de parler de l'association Boudeficelle dont s'occupe Pascale. Je vous invite à faire un tour sur le blog qui explique tout bien comme il faut. Et n'hésitez pas à proposer vos doigts de fées!!!

Voici donc ce que j'ai cousu pour Ruslana, née le 27 juillet 2012 : Un éléphant avec des coeurs pleins d'amour! (J'avoue, c'est Mu&Cie qui m'en a donné l'idée, autant dire que j'étais un peu à la bourre...). 

P1110190

Coton coeurs - Robert Kaufmann

Et voici ce que j'ai cousu pour le swap. certes, ce n'est pas de la grand couture, mais c'est de saison. Et quitte à se moucher, autant se moucher chic...

P1110198

Liberty Eloïse et Dunvina

Un petit tour chez moi, c'est dans la Rue des Mûres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité