Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 décembre 2012

Pour partir en week-end ...

Ceci est ma première participation aux défis des Piqueuses de Jases. Et vraiment j'ai beaucoup aimé (d'autant que je ne me suis pas beaucoup forcée pour allez dans le sens du thème décembre, vu que je travaille dans l'atelier du Père Noël !!).

Voici donc le cadeau que je destine à ***** (je ne peux encore rien dire, le secret doit rester entier et j'ai des espions plein la maison !) :

IMG_0921

10 déc

Sac week-end aime comme Marie

Velours milleraies bleu gris et flanelle écossaise MT

Il y aura bientôt une trousse de toilette assortie et selon le même tuto (très bien rédigé !) et dans des dimensions moins imposantes, cela va de soit.

J'ai hâte de connaître le prochain défi. Merci chères organisatrices ! Ce fut un plaisir.

A bientôt, chez les escargots à l'opéra ... et bons préparatifs !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité