Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
10 décembre 2012

Pour une amie d'une amie!!!

J'vous dis pas comment j'suis heureuse d'être parmi vous ce soir!!! (bah si en fait..)

Premier post pour moi sur un blog, la classe! j'ai le coeur qui bat la chamade!!!! (vais-je y arriver? that is the question!)

Trève de blabla...

Demande d'une trousse à maquillage à pois avec des couleurs qui pètent! mon amie a choisi les 2 tissus principaux je me suis accommodée du reste. 

Et voici le résultat: une trousse à tout de linnamorata un peu remasteurisée!

Doublée avec une poche à l'intérieur, matelassée pour plus de tenue et réhaussée d'un noeud rose flashy en tulle, passepoilée argent...je crois que là on ne pouvait pas faire plus girly non??? 

 

DSC03347 copy1

coton à pois Prestigious Textiles, coton intérieur "feuilles" Tissus Myrtille Cholet, poche intérieure simili cuir gris anthracite et tulle rose Tissus du Renard Niort

 

ça y est je crois que j'y suis parvenue, pas si difficile que ça (enfin un peu mais chut!)...peut être bientôt un nouveau blog qui sait??

Merci!

Validation de ce 1er défi!! youhou!!




 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahem: Chollet? Niort? Aurait-on les mêmes adresses de tissus??<br /> <br /> Bravo pour ta pochette girly!!!<br /> <br /> C'est le début d'une grande aventure!
Répondre
C
très jolie trousse bravo!!à bientot pour ton blog alors?!
Répondre
C
En effet, ultra girly c'est trousse. Bravo.
Répondre
E
Bien joué! Défi relevé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité