Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 décembre 2012

Sac en Liberty D'Anjo Capuccino - SWAP -

Inscrite depuis peu au blog des Piqueuses de Jases, je suis très heureuse de participer à mon 1er défi !

Voici donc pour l'occasion ma version Liberty du sac néon d'Ernest est céleste que je réalise pour la première fois. 

sac_liberty_d_anjo

C'est le Liberty D'Anjo, mon préféré de la saison, que j'ai choisi pour ce modèle : gros coup de coeur en effet pour ses motifs et ses teintes sourdes et subtiles, caramel, praliné, chocolat. Mmmm !

Associé à un sergé de coton chocolat, il est rehaussé d'un passepoil or pour le côté chic et girly !

sac_liberty_d_anjo_capuccino (2)

Pour le tissu intérieur, j'avais dans mon stock un coton écru à pois café au lait exactement dans les mêmes tons.

Côté réalisation, j'ai beaucoup aimé coudre ce modèle, simple et bien expliqué. Et quelque chose me dit que ce n'est que le premier d'une longue série...

Alors, pour qui ce sac ?

Comme j'adore faire et recevoir des surprises, forcément, l'idée du SWAP m'a tout de suite séduite ! C'est aussi un truc auquel j'avais envie de participer depuis longtemps, surtout après avoir vu de biens beaux échanges sur certains blogs...

Préparer un joli paquet, y ajouter une ou deux surprises, imaginer la personnes qui les recevra - et espérer que cela plaira ! -  Plutôt chouette, non ?

Pour voir d'autres photos, je vous invite à visiter mon blog :

Simone

***

Liberty Cousette - Sergé de coton Tissus Reine - Passepoil or Motif Personnel - Doublure à pois Café au lait de mon stock perso

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton joli sac!! ce liberty d'anjo chocolaté est trop beau!!
Répondre
P
J adore quelle belle interprétation :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité