Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
14 décembre 2012

C'est pour qui ??? !!!

Pour ma première participation, je dois dire que le thème est tip top car je coud, je coud ... mais pour qui ??? ou plutôt lequel j'attribue a qui ???

 

Oui oui j'ai du retard, et une petit excuse car je viens tout juste de découvrir le blog "les piqueuses de Jases"  grâce à "A tout petit point"

surtout grâce à sa Newsletter sans laquelle je ne loupe aucuns de ses articles

 

Voici ma série de sacs qui seront offerts garnis de bonnes choses ! à mettre sous le sapin ;)

  

   

MCAM_P1090920

MCAM_P1090922

MCAM_P1090923

Pour découvrir mon blog c'est par ICI, bonne visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité