Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
15 décembre 2012

Des cadeaux à la bourre !...SWAP

Voici les miens !

Pour un premier défi, autant de retard, j'ai presque honte. Mais bon, on ne refait pas sa nature (non retardataire mais étourdie. J'étais persuadée que la date c'était le 24 - sans commentaire !)... J'espère toutefois que ça n'est pas trop tard pour le swap.

Alors voilà ce sac cabas que j'ai cousu le plus vite possible. Le patron est celui d'une poule à petits pas (très joli blog) très largement réinventé/modifié/redéfini. Bref pas pareil. Et avec une belle couleur pour illuminer les tristes journées d'hiver.

sac-piqueuses

tissu coton jaune de Reine et tissu coton à motif de chez Bouillon de couture

 

Et puis comme j'ai commencé la couture et que j'ai pas un rond ( ben oui, tout est parti dans les tissus :p ), cette année les cadeaux c'est fait maison. Alors pour ma copine j'ai fait une blague à tabac. Le patron c'est moi qui l'ai faiiiiit! C'est une premiére et je suis plutot contente.

Voici la bêêêête :

blague-solene-entiere

blague-solene

tissu bleu/rose de chez bouillon de couture et tissu à pois de chez madame maman

 

Je vais aussi me faire un cadeau (je me suis dégoté un magnifique cuir souple...) mais ca vous pourrez le voir sur mon blog : Ladi lafée!

Bonnes fêtes à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité