18 décembre 2012

Le SWAP et l'orphelin

1000 mercis pour votre participation au défi "C'est pour qui?" des Piqueuses de jases. Vous avez été nombreuses à relever ce qu'on pourrait vraiment qualifier de challenge pour certaines qui n'osaient pas se lancer dans les accessoires. Malgré cela tous les accessoires sont diablement bien réalisés, donc c'était bien la peine de chipoter... même qu'on en redemanderait!

Ensuite 1000 autres mercis aux piqueuses qui ont décidé de participer au SWAP organisé exceptionnellement pour ce défi. J'ai relevé les noms de toutes celles qui participaient et Céline de ses douces et impartiales mains a procédé au tirage au sort. Les contacts des unes et des autres ont été envoyés aux intéressées et nous espérons que vous apprécierez cet échange.

Seulement voilà, we have a BIG problem... un nombre impair de swapeuses! Oh my God!!!! What can we do???? Figurez-vous qu'un des objets de Eve du blog Fait De Canette n'a pas trouvé preneur, un orphelin... oui Mesdames, un orphelin à cause, à cause, à cause d'un nombre impair. Fichtre. Du coup, avec Eve on a trouvé quoi faire de sa pochette à papad, elle vous propose de le gagner à la loyale sur son blog, vous savez ce qu'il vous reste à faire! Rendez-vous sur Fait de Canette.

 

Autre rendez-vous à ne pas manquer: mercredi nous dévoilons le thème du prochain défi!

 

A demain!

Posté par charlotcr à 16:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires sur Le SWAP et l'orphelin

    Youhou ! Vivement demain pour le prochain défi ! Merci à toutes les deux pour ce super blog et les chouettes rencontrent qui en résultent.

    Posté par La petite Simone, 18 décembre 2012 à 17:56
  • Ah cool alors, j'avais laissé passer ce défi sans m'en rendre compte alors vivement demain Et super pour toutes les participations !

    Posté par Mme PiNat, 18 décembre 2012 à 19:06
  • Encore merci à vous deux, hâte d'envoyer mon petit colis et de recevoir le mien. Et je tremble en attendant le prochain défi... Merci !

    Posté par Fanny, 18 décembre 2012 à 21:23
Poster un commentaire