Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Mon snood anti gla gla mais glamour !

Bonjour, j'ai choisi pour affronter le froid de manière efficace et glamour un snood. Un bon gros snood double tour bien chaud aux couleurs printanières...

IMG_1498

... et flashies ! Que voulez-vous j'ai craqué pour ces pelotes turquoise et turquoise foncé (je ne sais pas si ça existe ou bleu canard ou pétrole ?) auxquelles j'ai ajouté des bandes de tissu liberty pour un côté girly.

IMG_1495

Version deux tours.

Venez voir d'autres photos ici.

IMG_0462

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle alternance de couleurs et matières.
Répondre
U
J'aime beaucoup ton snood, j'adore les couleurs que tu as choisies!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité