Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Désolée gla-gla mais pas glamour ...

Je vous aurait bien montré le petit bonnet et écharpe tricoté avec amour mais je suis une bille en tricot, le résultat n'est pas franchement glamour et ma fille préfère mettre une cagoule (sic!) plutôt que le bonnet et retire son écharpe à la première occasion trouvée. Du coup, pour avoir chaud nous sommes partis sur un pyjama en jersey velours sans surjeteuse.

Photo pas glamour non plus, mon poussin ne voulait pas être photographiée ...

_MG_2833 - Version 2

Appliqué d'un loup gentil par affronter les cauchemards de la nuit

_MG_1796 - Version 2

 

Point technique :

Patron ; tunique kurta et sarouel pop des irresistibles à coudre 0-3ans en taille 36 mois pour une petite fille de 2 ans et demi. La tunique est réduite en hauteur de bien 10 cm et l'encolure est trop large à mon gout.

Tissu : coton rose de stragier, jersey gris anthracite je ne sais plus ...

Loup inspiré par mon beau frère

 

Si vous voulez me rendre visite c'est par là :

c BÔ la ViE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A croquer !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité