Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Manteau Gla Gla Gla (mour)...

elfique mila 01

Elfique en taille 6 ans en velours orange (de chez Toto, dans mon stock depuis 1 an ou 2 déjà vu ici...) velours violet (teint par ma pomme car c'était un rose moche au départ, une erreur d'achat!) chute de moumoute/doudou

elfique mila 07

Liberty Tatum Aubergine pour les poches & le col du manteau ainsi que les passepoils qui mettent en valeur la découpe princesse du dos & du devant.

elfique mila 08

Boutons recouverts en liberty tatum... (uniquement décoratifs, j'ai mis des pressions pour le côté pratique)

 

Je l'aime, elle l'aime bref nous l'aimons cet Elfique Gla-gla-glamour!

the bannière.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop beau!!
Répondre
M
Merci les filles!!!
Répondre
Z
wahou!!!il est magnifique, c'est un des patrons que je veux absolument me procurer (peut être pour l'année prochaine!) et les couleurs...j'aime beaucoup, bravo!
Répondre
L
Trop beau ce manteau et j adore les couleurs !!!
Répondre
U
Il est splendide, j'adore!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité