Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Gla gla gla ou glamour?

Pour ma part, j'ai plutôt choisi le glamour...

Il y a bien bien longtemps, j'ai acheté du crêpe de soie. Le métrage était un peu juste pour faire des choses très poussées, mais en étole / écharpe, c'est nickel.

A fond glamour là, non?

P1110475

Et si je vous dis que ces photos ont été prises ce midi... Quand d'autres sont sous la neige, nous avons un soleil radieux! (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour son blog quand même : rentrer du boulot pour le déjeuner et se changer pour prendre les photos!) (et non, je n'aurais pas pu prendre les photos ce week end car il a fait un temps exécrable ("le lundi au soleeeeiiiiil....") (quoi??? qui a dit que mon étole était cousue depuis noël....???)) 

P1110471

Pour me rendre visite, venez dans la Rue des Mûres

Et le message direct, c'est ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
glaaaaaammmmmouuuuuuuurrrrrrr bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité