Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Chaud devant !!! Défi GLA GLA (MOUR)

Bonjour à toutes, je viens par ce message faire mes premiers pas parmi vous et j'en suis très heureuse !

Pour mon premier défi chez les Piqueuses de Jases, j'ai moufleté-bonneté ma chipouillette pour coller au thème GlaGla(mour) !!!

Un petit bonnet girly  et des moufles avec un petit noeud pour le glam...  le tout en polaire pour le GlaGla ! hihi

Et en image, ça donne ça :

glaglamour

Si vous le souhaitez, vous pouvez en voir un peu plus chez moi :

Mam'zelle Chipouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci ;D
Répondre
F
Mignon comme tout ce petit ensemble.
Répondre
L
Très joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité