Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Nouvelle venue ...

... mais avec de l'ancien !

Mes cousettes pour le marché de noël de 2012 ( pas si vieux non plus ) pour l'école de ma fille .... Avec l'aimable autorisation de Madame Valérie  et de la Fée petits pois ... Quoi de meiux que ces ensembles bonnets -écharpes et bonnets - snoods   pour rester glamour en affrontant le froid ?   ;-)

piqueusesjases glaglaglamour

J'ai une excuse pour vous ressortir de l'ancien : ma MAC est partie en réparation pour 3 longues semaines ... :-(

J'espère vraiment la récupérer vite, pour rendre une meilleure copie lors du prochain défi !

Merci aux administratrices du blog pour l'inscription super rapide, je suis ravie d'être parmi vous ...

Babelou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien belle collection, un bien joli défilé, même si c'est du réchauffé merci de partager et à très vite avec une MAC remise en forme
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité