Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
11 février 2013

Du glamour pour mes oreilles

Bonsoir à toutes !

Pour ma première participation chez les Piqueuses de Jases, j'avais envie de me réchauffer un peu les oreilles...

Au programme, 3 bandeaux chauds !

 

Le 1er est 2 en 1 : bandeau et col claudine

 

col claudine bandeau

 

 

Le 2ème en jersey

 

bandeau jersey

 

 

Le 3ème en maille

 

bandeau maille non porté

 

 

Et pour encore un peu de douceur et de chaleur, et pour ranger tout ça, un grand sac en suédine... (pas fait pour le défi, mais dans le thème quand même, non ?...)

 

grand sam suedine capel 2

 

Plus de photos chez moi !

Merci Giroflée

 

(et merci aux organisatrices, belle idée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité