Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
14 février 2013

GLA GLA GLA(MOUR): mon bonnet mistinguette

Bonjour à toutes,

Toute nouvelle ici (et présente depuis peu sur la blogosphère), c'est avec plaisir que je participe à ce défi.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de réaliser ce que je souhaitais donc je vous présente mon bonnet mistinguette qui, je trouve, remplit quand même bien les deux conditions: 1) lutter contre le froid, 2) rester chic en toutes circonstances !

C'est également ma première réalisation en tricot.

IMG_3084

IMG_3086

Et son petit frère car le 1er était bien sûr trop petit...

IMG_3090

(Tuto Les passions de Marion)

Aurai-je le droit de poster une deuxième participation au défi si mon emploi du temps me permet de réaliser ma 1ère idée?

Si vous souhaitez découvrir mon univers, c'est par ici: Créations ThéaCroQuer

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup!
Répondre
T
Merci!
Répondre
M
Défi relevé ! génial ce bonnet ! bravo !
Répondre
L
Génial ton bonnet !! Défi réussi !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité