Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Minute "papillon en cuir"...

Ouf, je suis à temps! (et même en avance grace à la planification de post!!!)

Pour ce premier défi pour lequel je rends ma copie, j'ai choisi le modèle Blue Princess de Papillon et Mandarine

Voici donc mes 2 versions, une robe, une tunique...

014

Version robe en taille 8 ans mais raccourcie pour cause de petite erreur de découpage de tissu...hum...

040

Version tunique en taille 10 ans sans aucune modification

Et pour accentuer l'effet "papillon", rajout de petits papillons de cuir sur chacune des versions:

002

009

Youhouhou, défi relevé!!! (petite minute d'auto-satisfaction)

transfert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolies ces 2 versions!!! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité