Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

yes!

Bonjour, bonjour!

Je rejoins les piqueuses grâce à ce défi relevé à temps ouf!

J'ai donc choisi le short Ella de Papillon&Mandarine.

J'ai fait dans le printanier, le fleuri si si regardez bien le biais et le joli, enfin j'espère!

Le voilà

P1150751-2

P1150752-2

P1150753-2

P1150754-2

P1150756-2


Patron: Short Ella de P&M  taille 2 ans

Tissu: denim du marché au tissu et biais maison avec tissu fleuri de mon stock, bouton de mon stock

Difficultées rencontrées: Je n’avais pas encore découvert ma technique de pose de biais actuelle donc ce short date encore de la période j’essaye encore et encore et, n’ayons pas peur de mots, c’est pas terrible.

Modifications: Je n’ai pas fait de vrai gros revers (j’avais peur que ce soit trop court pour ma mini) du coup j’ai fait un ourlet tout simple. J’ai carrément cousu le bouton de la braguette plutôt que coudre une boutonnière. J’ai supprimé la ceinture.

Très chouette patron, explications claires et détaillées. Tout tombe impec. ça me donne envie d’en faire une version pantalon bien large, parce que ça fait longtemps que je n’ai pas cousu de pantalon bien large…heum heum Je n’achète des patrons à l’unité qu’en cas de coup de coeur. Encore une fois, je n’ai pas été déçu!

La mini étant du genre un brin  mais juste un brin récalcitrante en ce moment, on oublie helas les photos porté pour le moment…C’est dommage parce que ça lui va plutôt bien!


à bientôt pour un prochain défi j'espère

MademoiselleK

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh trop mignon ce p'tit short !! :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité