Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Aime tout simplement

Il est l'heure de rendre sa copie les filles:)

 

Pour ma part, j'ai été très inspirée par ce défi...mais comme d'hab le temps me manque avec mes 5 loulous.

J'ai tout de même cousu une Mini de Aime comme Marie pour assortir avec une veste que j'avais cousu pour Pâques.

Lainage noir, en toute simplicité, et que je pourrai porter encore ce week end étant donné les températures aglagla annoncées;)

jupe

Très contente de ma Mini, la première de mon dressing j'ose à peine vous le dire!!!!

Seul petit bémol,j'avais opté pour la taille M sans marges de coutures...j'ai dû reprendre 5cm de chaque côté pour éviter la taille basse,plus que basse même! Et pour la suivante je rajouterai quelques centimètres en longueur, allons-y doucement pour les premières minis!

J'avais cousu un autre modèle de Aime comme Marie en liberty, juste avant le défi, je vous le montre???

bonheurdecandice

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité