Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Minute Papillon

Pour ce défi au nom poétique, j'ai choisi ce modèle de Marie que j'avais depuis un moment et pourtant que je n'avais pas encore osé faire, ne sachant pas quel tissu choisir, et hésitant devant la fermeture éclair (à tort, parce que cela se fait presque tout seul!)

DSC_0085

DSC_0102

DSC_0128

Modèle Aime comme Mulpep de Aime comme Marie - T. 36-38 (à ma grande surprise et contrairement aux autres patrons de Marie testés jusqu'à présent, cette taille est un rien juste pour moi (36 du commerce))- Tissu entre le lin et le coton, légèrement reluisant (genre schintz) des Tissus du Chien Vert - Biais et fermeture éclair Veritas - Modification: Aucune, si ce n'est l'entoilage de la parementure comme conseillé par nos amis les japonais 

Pour plus de déstails sur ce chouette modèle:

Min(e) de rien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité