Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Quand Mix rencontre Midinette

Bonjour à toutes et merci à Charlotte et Céline de m'avoir accepté ici.

C'est mon 1er défi chez les piqueuses de jases, je me présente donc :

Caroline alias CaLiSt'&Cie 33 ans (c'est tout récent) et maman de Lise bientôt 5 ans et Jules, 3 ans depuis mercredi. J'ai découvert la couture il y a 4 ans, mais celà fait vraiment 2 ans que je suis a fond dedans.

Je suis une addict des tissus et des patrons, quand j'ai vu le défi j'avais de quoi faire surtout que j'adore les patrons de Marie, après il faut que je trouve le temps de coudre pour moi.

Le temps, je l'ai pris pour ce défi et voici donc une tenue composée d'un Mix et d'une Midinette, tous deux réalisés en taille M pour un 38 du commerce.

 

ensemble moi bapteme Martin_8

Mix réalisé en Liberty Mauvey orangé et popeline brume France Duval Stalla

Midinette en gabardine sable de chez sacrés coupons

 

Ensemble très agréable à porter et à coudre, mais pour les prochaines version, je prendrai une taille au dessus pour la midinette car je n'ai pas l'habitude des tailles hautes et pour le Mix, je rajouterai un petit peu sur les côtés comme me l'a conseillé Marie pour être sûre que ça ne soit pas trop serré à la poitrine ;)

J'ai hâte de voir le prochain défi, mais en attendant je file me couper un Must have, c'est que j'y prends goût de coudre pour moi et les patrons de Marie sont très bien faits :)

 

Plus de photos chez moi CaLiSt'&Cie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cet ensemble!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité