Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Deux minutes papillon... je mets ma mini !

Pour le défi "Minute Papillon", je me suis lâchée sur les patrons de Marie. Résultat : deux minutes, une mini et un melting-pot (commencé depuis longtemps, mais enfin terminé, par contre je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en photos, donc vous devrez me croire sur parole).

P1040243

Jean mélangé lin (Butinette), Liberty Mauvey mauve (Stragier), fermeture éclair et biais coton bleu gris (mercerie du coin)

P1040266

Jersey Eva rose vif (Butinette), Liberty Wilshire (Stragier je suppose), biais FDS fushia étoiles grises

P1040262

Jersey blanc (Butinette), rivets (Ki Sign)

Plus chez moi :

mini-K

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 585
Publicité