Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Les papillons de brume by Les cousettes de Doudou et Maya

Mais on dirait bien que l'on est le 19 Avril !!! Pour mon premier défi Minue Papillon des Piqueuse de Jases, j'ai choisi le modèle Swan, que j'ai modifié selon les indication de Les Mots doux (tissu à la place du tulle et passepoil entre la ceinture et la jupe)

J'attendais cette date avec impatience afin de vous faire voir la cousette taille 2 ans que j'ai réalisé pour ma princesse. Elle est crô crô belle dedans, avec tout ses volans (qui d'ailleurs ne l'empêchent pas de jouer à la déménageuse !!!)

Jupe Swan de chez Papillon et Mandarine ; tissu baptiste et popeline France Duval Stella

DSC_0767

 

DSC_0770

DSC_0776

Karine ;-)

Si vous souhaitez découvrir nos cousettes bienvenue sur notre blog  http://doudouetmaya.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est absolument magnifique !
Répondre
L
C'est trop trop beau!!!
Répondre
S
Qu'est ce qu'elle est magnifique cette robe !! J'adore !
Répondre
C
J'adore cette idée de remplacer le tulle par du tissu! Très jolie!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 622
Publicité