Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
19 avril 2013

Minute papillon!

Je participe à mon 1er defi des piqueusesdejases de l'année 2013.

 

Il s'agit de coudre un modèle aime comme Marie ou P&M.

 

J'avais acheté un petit t-shirt à ma puce dans une grande enseigne.

Ce fameux t-shirt, resté dans le placard vu les températures!!! cherchait une jupe pour faire venir les beaux jours!

 

Pour le côte fleuri et printanier, j'ai choisi le patron jupe à volants gratuit que l'on trouve sur le superbe site de papillon et mandarine.

 

Patron: jupe à volants t.4ans

tissus:  coton ma petite mercerie,

           biais coton solde G*fi, papillon de mon stock pour le rappel!

 

SANY0610

SANY0611

 

Mauvaise qualité photo, désolée, je les refais si possible portées!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 522
Publicité