Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
29 avril 2013

Mmmmm.............. minute papillon... on est pas [trop ] pressées.... si?

Bon alors d'abord, j'ai une bonne excuse...

J'étais en vacances.
Et puis je suis revenue.
Et puis j'avais oublié de prendre ma seconde pièce en photo.
Et puis, elle était dans la machine à laver. Et puis au repassage. Et puis, je l'ai remise et j'ai oublié de la faire photographier. Et puis, elle est de nouveau dans la machine à laver.
Alors, pour moi qui avait fini mes deux cousettes bien avant la deadline et bien c'est juste un brin la honte de poster alors même que le prochain défi est annoncé. Mais bon, je voulais quand même montrer ma cousette.
Pour le défi donc... une M comme Melting-Pot pour moi... que vous ne verrez donc pas!

Et une jolie Colombine pour ma Louloute. En blanc... un petit air de communiante pour la Loupette mais je l'aime bien comme ça (et je pense qu'elle sera encore nickel pour l'an prochain!)

Allez place aux photos. :)

avrill 018

avrill 019

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette! Mais moi je te donne un bon pour revenir poster ta melting-pot même hyper en retard!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité