Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 juin 2013

Mini boy sous le soleil

Je voulais coudre pour moi, et puis un petit bonhomme est arrivé il y a tout pile une semaine, et comme j'ai très envie d'aller le rencontrer et que je ne voulais pas arriver les mains vides, c'est finalement pour lui que j'ai préparée une petite tenue pour les beaux jours, un petit ensemble léger juste ce qu'il faut pour un tout petit (et qu'il pourra quand même porter si le soleil se cache...).

Du bleu, du jaune, de toute façon, la mer et le soleil, ils sont cachés dans mes tissus!

P1030780

 

Brassière sans col des Intemporels Bébé

Sarrouel du livre Esprit Kimono pour les petits

Gilet raglan d'un vieux modèle Petit Faune

Je me suis régalée à coudre tout petit comme ça, c'était une première, c'est minutieux mais plutôt plaisant. J'aime beaucoup ce petit ensemble, mais à le voir comme ça, je trouve qu'il manque un truc pour que ce petit bout puisse vraiment profiter des beaux jours, un chapeau! Va falloir y remédier rapidement...

Les détails sont ICI!

SeL&Cie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 623
Publicité