Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 juin 2013

Poopoopidoo... poo!!!

Sous le soleil... aaahhh, comme j'ai été inspirée!!!

De 1 par le soleil et la chaleur écrasante qui régnait lorsque j'ai cousu ce petit maillot,

et aussi par le bikini repéré chez Etam dans sa collection Liberty.

C'est donc sans surprise que j'ai cousu un Poopoopidoo de Papillon et Mandarine, dans un assemblage de 3 liberty si bien assortis:

008

Poopoopidoo en taille 8 ans pour ma 7 ans, avec pas mal de petites modifications pour agrandir les volants entre autres.

Liberty Wiltshire, capel et mitsy

Allez allez, vivement le prochain défi (mais ne nous parlez pas déjà de préparer la rentrée hein!!!!)

transfert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité