Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 juin 2013

Sous le soleil mais en 2014

Avant le 21 juin 2013, j’ai cru que l’été viendrait…

Je me suis lancée dans une robe minute FDS avec un tissu petit pan aux couleurs pétillantes et un élastique fluo motif personnel. L’arrosoir et l’escabeau swinguaient dans la cuisine à l’idée  de retrouver l’été...

 

IMG_2652IMG_2651

 

 

 

Dans cette perspective de chaleur torride et insurmontable, j’ai  cousu une  little pin-up (patron Vanessa Pouzet)  à ma fille dans un tissu rose fleuri sous-traité dans une boutique de créateur de Montmartre  fermant  ses portes. Ce tissu est relevé par un biais découpé dans le même tissu que la robe.  Et de torride, il ne reste que les poses de ma fille, 5 ans…personnellement  j’en frémis

 IMG_2660IMG_2662

Déçue par ce début de saison, j’ai cousu une robe dont le patron est issu de « mes petits habits ». Le tissu petit pan est  NOIR, assorti aux couleurs de la saison printemps –été 2013. Comme je garde un brin d’optimisme il est égayé par des petits pois colorés, certes très discrets, et des boutons recouverts de liberty sprite orange et sprite citron vert…et puis pour mettre encore plus de couleur et surtout réchauffer l’enfant frigorifiée en plein été dans sa robe à manche courte j’ai ajouté un gilet en velours milleraie fushia  (sacrés coupons). Le patron est issu également de « mes petits habits ».

 

!cid_24E5D98E-E003-4C2E-B381-95B64F800CF8

 

 

Bref si le soleil ne nous fait pas honneur j’espère avoir fait honneur à ce défi sous le soleil !

Merci aux organisatrices !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeahhhhh tout est méga réussi (je ne dis rien sur la tenue qui est une petite merveille et qui a déjà été portée par sa chanceuse destinataires ;) ) ! et tes photos sont extras ! quel déhanché cette petite ! bravo, beau défi madame !
Répondre
P
J'adore la robe, le tissu est vraiment sympa
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité