Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 juin 2013

Barboteuse sous le soleil?

Désespérée par le manque de soleil, j'ai quand même craqué sur une nouvelle barboteuse en joli plumeti bleu nuit pour ma petite dernière... Modèle simple à réaliser, hyper confortable pour les petits bouts et 5 variantes proposées par le livre-patron (ou plus selon les envies et l'imagination!)

Malheureusement, le soleil est si peu présent sur Paris, que les photos sont carrément bof bof... Prises en intérieur sans lumière ou encore avec une surexposition... Bref, pas top!

Si vous avez quand même envie d'en voir et savoir davantage, rendez moi visite par ici , clic-clic chez L'Estaminet du Babillage

 

IMG_9452

IMG_9456

Modèle tiré du livre Barboteuse, Sonia Lucano,Tana Edition

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est adorable
Répondre
L
J'adore !!! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 624
Publicité