Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
27 juin 2013

Sous la pluie ou sous le soleil ?

Voici mon second défi ici chez les piqueuses.

Alors ici on manque cruellement de soleil après 2 jours 1/2 de canicule nous revoila plongé dans le froid oui oui carrément froid ! je n'emploierais même pas le mot "frais" ..

 

Voici mon défi en photo

 

Minute jersey (4)

Minute jersey (5)

 

Mais purée ... j'arrive pas à tourner les photos.

Alors si t'as la tête qui tourne, viens chez moi http://libellule7.blogspot.fr/

 

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit coup de Gimp et c'est bon ! Tu pourras même ajuster les niveaux de couleurs (Couleurs>Niveaux> puis tu montes la flèche noire jusqu'au début de l'histogramme, tu descend la flèche blanche jusqu'à la fin) et ton image devient encore plus belle !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.gimp.org/
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité