Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
28 juin 2013

Derrière les nuages ... le soleil ...

Le soleil, on l'a eu, 3 jours, étouffants, irrespirables, 

et puis il s'en est allé, derrière les nuages ...

et on a froid à nouveau ...

Pourtant, pendant ces 3 jours caniculaires, 

j'ai été immédiatement inspirée pour faire un pyjama léger pour ma petite dernière :

un body-pyjama ou pyjama-body en coton utra léger.

Mais impossible de lui faire essayer : le temps que je le fasse et les nuits étaient à nouveau fraiches,

et j'ai ressorti les pyjamas en velours éponge.

Donc pour les photos sur mannequin ... ce sera, j'espère, très vite sur mon blog ... 

003

005

A bientôt

Mireille

www.willadmim.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah comme toi, je me désespère de voir le soleil!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 608
Publicité