Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
29 juin 2013

Robe scandinave

J'avais acheté ce tissu trop beau toujours lors de notre séjour à Pékin ( je n'ai toujours pas montré les photos du marché, quelle honte), et il était urgent que je me fasse la robe longue que je souhaitais. Un coupon un peu petit m'a empêché de faire la robe que j'avais en tête mais elle me plait bien quand même!! Pour le haut je suis partie du haut style Sandro, du dos du top à volants et le bas de la jupe 111 Burda de juin 2012. Un vrai mix pour une jolie robe légère et parfaite à porter en été.

Robe-scandinava-01

La suite par ici.

bisoudoudou bannière 3 copy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité