Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 septembre 2013

Ah Léon ! Léon ! Léon !

 

(ce titre est une private joke pour les basques et éventuellement pour celles qui connaissent le rugby)

(bref)

(OMG je me mets à rédiger comme l'une des créatrices de ce blog : Les Reloux, sors de ce corps !)

 

Ce sublissime short, Léon de P&M, ne pouvait qu'être cousu en FDS. J'ai bien essayé de regarder les autres tissus de ma pile mais non, rien à faire, la popeline encre m'appelait, levait bien haut la main, hurlait son désir d'être cousue : je n'ai pas eu le choix.

  

masque

 

Non je n'ai pas triché : il n'était pas précisé que le masque devait être réel, donc il peut être virtuel (merci Charlot !!) et elle a presque le pied en l'air, si si si si (ahem).

 

Et pour plus de photos, et notamment de l'ensemble de rentrée réalisé, il faudra aller faire un tour chez moi (et c'est pas au Pays Basque) :

 

AU FIL DU CANAL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 517
Publicité