Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piqueuses de Jases
13 septembre 2013

miaou miaou…

Pour le défi "Devinez devinez devinez quiiii... !", un ensemble estival (donc plus vraiment de saison) pour ma mistinguette…

Je me suis lancée dans la robe Flower Hexagon du Ottobre 03/2013, en jersey aubergine FDS, biais Liberty Tatum aubergine, chutes de tissus du stock. Pour compléter, car la robe me semblait courte, j'ai choisi un bloomer des Intemporels pour bébés.

Voilà mon petit mannequin masqué - ok, c'est un montage, mais elle ne tient pas le masque 1/4 de seconde alors je fais comme je peux - et en train de courir - faut lever une jambe, donc c'est bon pour la photo non???

P1050877 copie

 

Plus chez moi :

mini-K

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 213 591
Publicité